Amos Clash Of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salututututututututututututututututut

3 participants

Aller en bas

Salututututututututututututututututut Empty Salututututututututututututututututut

Message par crottesurpied Jeu 5 Nov - 18:42

Salut, je ne m'appelle pas Mike, et j'ai 26 ans.

J'aime plein de trucs dans la vie.   Les jeux vidéoludiques (Super Nes, et n'écoutez pas ceux qui diront que la megadrive était mieux.)
Et y a plein de trucs que je n'aime pas.

Je joue à Clash Of Clan parce qu'on ma poussé, et que son gameplay stratégique m'a séduit.

Et y a plein de gens que je n'aime pas aussi...
crottesurpied
crottesurpied

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salututututututututututututututututut Empty Re: Salututututututututututututututututut

Message par Vinny-64 Jeu 5 Nov - 20:20

Mais quelle presentation minable ! ^_^

La mega drive c'est mieux !!!!!!

et je t'es pas poussé a jouer à Clash Of Clan , c'est pas vrai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ou juste un peu .....

Si quelqu'un veut savoir les secrets les plus profonds de cacasu... j'y répondrai avec plaisir , sa fait 15 ans que l'on se connais. niark niark !!!!
Vinny-64
Vinny-64

Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 36
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Salututututututututututututututututut Empty Re: Salututututututututututututututututut

Message par Labuffe Lun 23 Nov - 20:25

La Nes c'est carrément mieux que vos trucs, Duck Hunt avec le flingue, les Marios en échelles etc... C'est la Nes qui a lancé la 3eme génération révolutionnaire apres les ordinateurs et la console Ataris. Ensuite il a fallu attendre des années la PlayStation 1 pour avoir une autre console révolutionnaire. Alors arrêtez vos chipotages sur des copies avec juste quelques pixels en plus Razz
Ma parole, la nostalgie a tendance à me rendre con euh non pertinent ou de mauvaise foix en m'otant toute modestie Wink
Donc Vinny, ton pot, c'est lui qui collectionne les imitations de pattes de lapin en plumes d'oies, qui met son slip Mikey tous les jours depuis qu'il a croisé Mini lors du carnaval du Larzac en 2005 et qui a gagné un concours de pompes sur le dos et sans les mains ?
Si non, depuis que t'es revenu de Mars, tu habites vers où ?
Labuffe
Labuffe

Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 53
Localisation : Toulouse con

Revenir en haut Aller en bas

Salututututututututututututututututut Empty Re: Salututututututututututututututututut

Message par crottesurpied Mer 6 Jan - 13:48

Labuffe a écrit:
Donc Vinny, ton pot, c'est lui qui collectionne les imitations de pattes de lapin en plumes d'oies, qui met son slip Mikey tous les jours depuis qu'il a croisé Mini lors du carnaval du Larzac en 2005 et qui a gagné un concours de pompes sur le dos et sans les mains ?

WHIT DI FVCK ? Shocked

Sinon j'habite à Besançon, pays de la cancoillotte et de la pluie. :>
crottesurpied
crottesurpied

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salututututututututututututututututut Empty Re: Salututututututututututututututututut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum